Les stars du cirque Pinder arrivent à Castres

Partager sur :

Frissons garantis avec Frédéric Edelstein (Crédit Photo : François Dehurtevent)

Le Cirque Pinder poursuit sa grande tournée annuelle à travers toute la France et s’arrête à Castres pour vous présenter son tout nouveau spectacle « Pinder, ça c’est du cirque ! » les mardi 13 et mercredi 14 mars.

Depuis plus de 160 ans, Pinder a toujours évolué avec son temps pour proposer des spectacles novateurs dans le respect de la tradition. Une longévité exceptionnelle qui en a fait l’un des géants mondiaux du cirque.

En 2018, Pinder poursuit cette aventure extraordinaire avec un tout nouveau spectacle : Pinder, ça c’est du cirque !

Les plus grands artistes internationaux du moment se produisent autour de Frédéric Edelstein et de ses célèbres lions blancs pour le plus grand bonheur des petits et des grands : Sandro Montez l’un des plus grands dresseurs du monde. Los Diablos de las Pampas jonglent avec leur bolas sur un rythme endiablé. Au trapèze volant, les Flying Ferreira, des voltigeurs brésiliens époustouflants. Grace et élégance dans les airs avec Luana au ruban et Rosmery au cerceau. Fous rires garantis avec Los Anthony, un trio de clowns musiciens. Les transformistes les plus rapides du monde, un numéro hallucinant et réjouissant.

Un spectacle exceptionnel et féérique rythmé par la convivialité de Monsieur Loyal et les performances des Pinder’s girls.

Frissons garantis pour un numéro unique au monde !

Considéré comme l’un des meilleurs dompteurs de sa génération, Frédéric Edelstein est l’un des seuls au monde à travailler avec autant de fauves en même temps. Il démontre la réalité du lien affectif et confiant qu’il entretient avec ses douze lions blancs jusqu’à tenter l’un des exercices les plus périlleux du domptage : se coucher sous les fauves !

Le ballet animalier emblématique du cirque Pinder !

Dresseur allemand de renommée internationale, Sandro Montez présente les animaux exotiques. Chameaux, chevaux, ânes, zèbres et lamas se produisent sur la piste avec une nouvelle chorégraphie. Sandro Montez revient ensuite avec ses chiens comédiens où il prouve que nos compagnons à quatre pattes sont bien le meilleur ami de l’homme ! Une prestation drôle et tendre à la fois !

Parc des expositions

Séances mardi 13 mars à 19h30 et mercredi 14 mars à 14h30 et 17h30

Tags: