150 emplois à pourvoir dans le Tarn… à l’occasion de la Journée de la Femme

Partager sur :

Photo (c) Charlott'

Vendredi 8 mars, à l’occasion de la journée de la femme, l’entreprise Charlott’ se mobilise pour l’emploi en lançant une opération de recrutement pour informer sur les nombreuses opportunités d’emplois proposées aux personnes qui souhaitent démarrer une nouvelle activité de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) dans le domaine de la mode, à temps plein ou partiel.

Au programme :

  • Découverte de la société et ses valeurs avec présentation de son univers, et de la nouvelle collection lingerie et prêt-à-porter Printemps-Eté 2019.
  • Présentation détaillée du métier de conseillère/er, du secteur de la vente à domicile.
  • Ainsi que plusieurs ateliers : Défilé de mode, relooking avec maquilleuse, coiffeuse et photographe, ainsi qu’une tombola et un cocktail.

Rendez-vous vendredi 8 mars de 15h à 21h à la boutique « Végétal Color » située 71 avenue Pierre Fabre à Lavaur.

Le boom de la Vente à domicile !

Depuis 10 ans, le secteur de la vente à domicile (appelé également Vente Directe)  séduit les français qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers ce 3ème canal de distribution.

La Vente Directe en 2017 en France c’est :
4, 451 milliards (+3,5%) de chiffre d’affaires
691 463 personnes (+ 2,9%) qui y travaillent
19 543 emplois nets créés

Charlott’ est le leader de la vente de lingerie à domicile depuis plus de 20 ans. Avec 24 millions € de chiffre d’affaires, 2 800 vendeuses indépendantes et 1,5 millions de clientes, c’est une véritable référence dans son secteur. Charlott’ se mobilise pour l’emploi en offrant aux femmes l’opportunité de prendre leur avenir en main et de vivre leur passion.

L’entreprise propose également de devenir VIP Charlott’ : une hôtesse privilégiée qui reçoit un atelier Style chez elle, en mettant à disposition son salon et qui reçoit des cadeaux en fonction des ventes réalisées.

Toutes ces informations sont à retrouver sur le site www.charlott.fr

Tags: