Trust & Go : un concours pour aider les futurs entrepreneurs

Partager sur :

Vous souhaitez entreprendre localement en vous entourant d’experts reconnus et en bénéficiant des ressources du territoire ? Trust&Go vous offre la garantie de bénéficier d’un coaching, d’une mise en réseau et d’un appui des structures d’accompagnement à la création d’entreprises innovantes.

Fortes de la certitude que le problème de fond pour l’éclosion et le développement des startup est la difficulté à avoir la bonne équipe et le bon projet, les technopoles des deux agglomérations tarnaises se sont associées aux acteurs qui comptent dans le domaine de la création d’entreprise et de l’innovation à l’échelle du département. Avec un double objectif : lancer un concours de création d’entreprises et initier une démarche fédératrice à même d’exploiter au mieux tout le potentiel entrepreneurial.

Trust&Go est avant tout un concours ouvert aux porteurs de projets prêts à se faire accompagner pour se donner toutes les chances de réussite.

Trust&Go est aussi une occasion unique, ouverte à tous, salariés, demandeurs d’emplois, étudiants, de s’associer à un vrai projet de création d’entreprise, pour deux jours au minimum et peut-être beaucoup plus longtemps… Toute personne qui a une compétence pouvant être utile au développement du projet et de l’entreprise qui en découle peut participer. Il lui suffira de s’inscrire sur le site créé spécialement, d’indiquer les compétences qu’elle pense avoir (gestion financière, gestion de projets, connaissance de l’industrie, communication, management, …) et « liker » le ou les projet(s) qui l’intéresse.

Trust&Go prolonge l’appel à candidature jusqu’au 15 septembre minuit !

Je candidate !

Le jury final du concours et la remise des prix auront lieu le 16 novembre 2019.

Les enjeux de détection et de maturation des projets de création d’entreprise, de promotion de l’innovation nécessitant une implication forte et dans la durée de tous ceux qui y concourent, Albi-InnoProd et Castres-Mazamet technopole ont constitué le « G20 tarnais de la création d’entreprise innovante » . Entreprises, financeurs, structures d’accompagnement, acteurs publics, structures d’enseignement supérieur, les entités qui sont à même de faire de notre territoire un terreau fertile pour la création d’entreprises sont mobilisées au sein de ce club. Le lancement et la composition du G20 seront présentés officiellement le 09 juillet.

Informations et incriptions sur : www.trustandgo.fr