Les femmes chefs d’entreprises du Tarn ont élu leur « FCE 2019 »

Partager sur :

L’Association des FCE du Tarn a élu récemment sa « FCE 2019 » ! Cette année c’est Véronique Chave, dirigeante de la société 02 Albi qui a été élue.

Véronique a été choisie par les membres FCE de la Délégation du Tarn selon trois critères : son ancienneté dans la délégation, son engagement dans l’association et sa bienveillance envers les autres membres.

Le prix a été remis à Véronique Chave, lors de la réunion de rentrée de l’association. L’ensemble des membres ont ainsi pu féliciter Véronique et la remercier pour son engagement.

Histoire de l’Association FCE

 L’association créée en 1945 par Yvonne-Edmond Foinant a pour objectif premier la prise de responsabilité des femmes cheffes d’entreprises dans les instances économiques et décisionnelles au niveau local, régional et national.

Quelques chiffres clés :

  • 2000 adhérentes
  • 56 délégations départementales en France
  • 120 pays où l’association FCE Monde est présente
  • 500.000 cheffes d’entreprises dans le monde
  • L’association a fêté ses 70 ans en 2015

La FCE du Tarn

La délégation FCE du TARN a été créée en 1999. Nous comptons parmi nos membres des femmes dirigeantes d’entreprises de tous secteurs d’activité, et de toutes formes juridiques. Nos entreprises sont de tailles variées, mais une même passion nous unie : ENTREPRENDRE.

L’association des FCE, et notamment la délégation du Tarn, est portée par ces valeurs fortes de solidarité, d’échange et d’amitié. La force de l’association repose sur le partage des expériences mutuelles ce qui nous permet de lutter contre l’isolement dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Les FCE du Tarn se retrouvent une fois par mois, avec une alternance entre le nord et le sud du Département. A chaque réunion son nouveau lieu et son nouveau thème !

Nos rencontres sont de plusieurs types :

  • Visites d’entreprises
  • Débats et conférences autour d’un sujet d’actualité
  • Organisation d’évènementiels et de partenariats avec d’autres associations locales

 

La force du réseau national, c’est également une rencontre annuelle nationale qui nous permet d’échanger avec des dirigeantes venant de tous les horizons.