Le prodigieux Quatuor Modigliani sur la scène du Théâtre municipal

Dans le cadre des Dimanches Musicaux de l’association Forum, le Quatuor Modigliani investira la scène du théâtre municipal ce 1er décembre à 17h.

Cet ensemble à cordes est très convoité, parcourt le monde et remporte un immense succès à chaque concert. C’est un quatuor au sommet de son art qui fête ses quinze printemps. Amaury Coeytaux, Laurent Marfaing, Loïc Rio et François Kieffer jouent avec élégance et raffinement, dotés d’une qualité de son qui leur est propre. On admire leur sonorité d’ensemble hautement personnelle, leur sens des couleurs. Grâce au soutien de généreux mécènes, le quatuor a le privilège de jouer quatre magnifiques instruments italiens : un violon de Guadagnini de 1773 (Amaury Coeytaux), un violon d’Alessandro Gagliano de 1734 (Loïc Rio), un alto de Mariani de 1660 (Laurent Marfaing) et un violoncelle de Matteo Goffriller, ex-Warburg de 1706 (François Kieffer)

Leur 8 albums ont tous été loués par la critique internationale. Le programme fait la part belle au monstre sacré qu’est Beethoven, fêté sur toutes les scènes qui comptent en cette année anniversaire suivi d’une oeuvre incontournable de ce grand génie qu’est Schubert.

Programme :

  • Beethoven, quatuor op.18 n°4
  • Bartok, quatuor n°3
  • Schubert, quatuor « la jeune fille et la mort »

Et toujours le Pass Dimanches Musicaux unique : 65 euros les 5 concerts. TN 20 euros   TR 17 euros   TJ 8 euros

Réservations au Théâtre municipal de Castres : 05 63 71 56 58. Ouverture des portes du théâtre à 16h