Municipales : Pascal Bugis met la sécurité au coeur de sa campagne

Poursuivant la diffusion de questionnaires en direction des Castraises et des Castrais aux fins de recueillir leurs avis et suggestions, le maire de Castres Pascal Bugis candidat à sa réélection aborde aujourd’hui les questions de sécurité. « Cette problématique reste au cœur des préoccupations des Français. Il importe cependant de leur rappeler que la plupart des responsabilités et des moyens d’action relèvent en cette matière de l’État et non des communes » indique son équipe de campagne.

« C’est l’occasion pour nous de permettre à la population de cette ville d’interpeller les élus de la nation (députés et sénateurs) sur les mesures qu’ils devraient prendre pour assurer la sécurité à laquelle les Français aspirent légitimement. À cette fin nos concitoyens sont invités à signer la pétition mise simultanément en ligne avec la diffusion du questionnaire. »

Ce dernier contient un certain nombre de propositions d’actions municipales qui pourraient être renforcées ou déployées. Il est, comme les autres questionnaires, ouvert aux suggestions.

Voici le  lien vers le questionnaire  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeP85bBS6pY40O-wK_aOQN9-89BKOsliK8Q5U2CA7v5OehTcA/viewform