27 février 18h, date limite de dépôt des candidatures ! Candidats, pensez à prendre rendez-vous

La Préfecture du Tarn rappelle qu’il est obligatoire de déposer sa candidature, quelle que soit la taille de la commune, avant le 27 février 2020 18h, pour pouvoir se porter candidat aux élections
municipales. Tout candidats n’ayant pas réalisé les démarches administratives nécessaires dans les temps ne pourra pas se présenter à l’élection.

Les services de la préfecture et de la sous-préfecture reçoivent les candidatures, du 10 février au 27 février 2020, uniquement sur rendez-vous.

Les candidats sont invités à prendre rendrez-vous au plus vite :

  • par internet en se connectant sur le site : www.rdvmun.tarn.gouv.fr
  • par téléphone en appelant les numéros suivants :
    • pour l’arrondissement d’Albi : 05 63 45 62 10
    • pour l’arrondissement de Castres : 05 63 45 60 78

Information des électeurs et des candidats : Tous les documents relatifs à ce scrutin sont mis à disposition des électeurs et des candidats sur le site internet de la préfecture du Tarn : www.tarn.gouv.fr – Élections municipales 2020.