Appel à candidatures Commission consultative des services publics locaux – Castres-Mazamet

La Communauté d’agglomération de Castres-Mazamet souhaite informer sur un appel à candidatures concernant les associations appelées à siéger au sein de la commission consultative des services publics locaux.

Appel à candidatures :

Le Conseil de la Communauté d’agglomération de Castres-Mazamet a décidé par délibération du 20 juillet 2020 de créer une commission consultative des services publics locaux.

Cette commission a pour objet d’informer et de permettre l’expression des usagers des services publics.

Outre le président de la communauté d’agglomération ou son représentant, elle est composée de 5 membres du Conseil Communautaire et de 6 représentants d’associations locales.

Les associations intéressées pour siéger au sein de cette commission peuvent faire acte de candidature avant le 30 octobre 2020 en écrivant à Monsieur le Président de la Communauté d’agglomération de Castres-Mazamet, Espace Ressources Le Causse Espace d’Entreprises CS50007 81115 CASTRES CEDEX, agglomeration@castres-mazamet.com .