Association « Bonnes Vacances » : une affaire d’amitié

Partager sur :

Comme le veulent les statuts de l’association, l’assemblée générale des « Bonnes Vacances » s’est tenue il y a quelques jours. Les membres de l’Association se sont retrouvés autour du Bureau pour partager les bilans et tracer les axes de la nouvelle saison.

Le tiers sortant du conseil d’administration a été réélu à l’unanimité tout comme l’arrivée de Juliette Galibert, étudiante, qui vient compléter les 26 autres membres de notre conseil d’administration.

Les votants ont aussi renouvelé à l’unanimité les membres du Bureau pour un an :

  • Jean-Luc Donnadille, président.
  • Pierre Galibert, secrétaire général
  • Olivier Rey, trésorier
  • Gilbert Balayé, responsable des travaux
  • Pierre Donnadille, responsable des groupes
  • Henri Combes, responsable du camping
  • Luis Goma, relation avec la Ville de Castres
  • Pierre-Jean Donnadille, responsable communication

L’assemblée générale s’est traditionnellement poursuivie par un apéritif offert par l’association et un le dîner annuel

Les travaux une affaire aussi d’amitié

Gilbert Balayé, au sein du Bureau des « Bonnes Vacances », a la charge de programmer et de gérer les nombreux travaux et aménagements du domaine. Si évidemment il fait parfois appel à des artisans pour des interventions spécifiques, il intègre aussi sur les chantiers des bénévoles qui font partie de notre conseil d’administration ou qui sont des proches des « Bonnes Vacances ».

Lors des derniers travaux (construction d’une dalle en béton pour accueillir notre nouvelle piscine) Gilbert Balayé a été épaulé par des bénévoles d’une association proche des « Bonnes Vacances » dont il fait partie. Cette « Association de plaisance du petit port de Bordes de la Hume » est proche des « Bonnes Vacances » par ses valeurs et proche géographiquement car son siège est à quelques mètres de leur domaine ! « Que tous ces bénévoles qui sont venus nous prêter main forte soient ici chaleureusement remerciés » indique Gilbert Balayé.