Castres :  2ème Salon des Métiers de l’Aide à la personne

Partager sur :

Le secteur des services à la personne est en plein essor. Il désigne aujourd’hui une trentaine d’activités réalisées au domicile des particuliers, et englobent ainsi les aides à la vie quotidienne, les aides plus spécifiques à la famille et les aides aux personnes dépendantes, qu’elles soient âgées et / ou handicapées.

Le mercredi 18 octobre à partir de 13h30 à la salle Gérard Philipe, la Maison Commune Emploi Formation, avec l’agence Pôle Emploi de Castres, l’agence Pôle Emploi d’Aussillon-Mazamet et leurs partenaires organisent le 2ème Salon des Métiers de l’Aide à la personne.

Ce salon permettra au public de rencontrer des structures qui recrutent, mais aussi les organismes et partenaires de l’emploi, de la formation et de l’information pour tout savoir sur le secteur.

Avec la présence :

  • Des entreprises du Sud du Tarn qui recrutent dans le secteur de l’aide à la personne. Tous secteurs représentés : à domicile ou en structure, auprès de tous publics.
  • Des organismes de formation du département pour vous informer sur toutes les formations dispensées dans le Tarn.
  • Des partenaires de l’emploi, de la formation, de l’orientation, pour tout savoir sur l’entrée en formation, le financement, la VAE, les aides…

Informations auprès de la MCEF de Castres, 7 place Pierre Fabre,  05.63.51.63.79

Lire aussi : Les services à la personne : un secteur qui recrute