Castres : fête de la musique, programmation, circulation et stationnement

Partager sur :

(C) Ville de Castres

Ce vendredi 21 juin c’est la fête de la musique à Castres ! De nombreux artistes (chanteurs, groupes, orchestres, etc.) seront au rendez-vous pour en mettre plein les oreilles aux promeneurs et autres mélomanes avertis.

A l’occasion de la Fête de la musique ce vendredi 21 juin, la Ville de Castres ouvre ses rues et ses places, et les musiciens s’installent en collaboration avec les commerçants de la ville. De nombreux artistes (chanteurs, groupes, orchestres, etc.) seront au rendez-vous pour en mettre plein les oreilles aux promeneurs et autres mélomanes avertis. Rock, musique classique, jazz, blues… il y en aura pour tous les goûts !

Découvrez-vite le Programme fête de la musique ainsi que l’Arrêté Municipal sur la réglementation de la circulation et du stationnement : Arrêté municipal Fête de la musique de cet évènement.

Lire aussi : Fête de la musique, la Préfecture du Tarn vous accueille !

 

En raison des intempéries, certains lieux de représentations de la fête de la musique changent et d’autres ne peuvent être maintenus. Lire le communiqué : Castres – fête de la musique – annulations et modifications