Castres : La résidence Happy Senior obtient le label « Viseha »

Partager sur :

La résidence Happy Senior à Castres avait été inaugurée en juin 2017

Le Groupe Duval vient d’annoncer l’obtention du label VISEHA du SYNERPA RSS et du SNRA pour sa résidence Happy Senior située à Castres.  Lors de la Silver Economy Expo, le SYNERPA (Syndicat National des Etablissements et Résidences Privées pour Personnes Âgées) et le SNRA (Syndicat National des Résidences avec services pour Aînés) ont annoncé le lancement officiel de ce label qui est le premier label de qualité des résidences services seniors.

L’obtention de ce label est la reconnaissance d’un modèle innovant de résidences seniors qui permet à ses occupants de vivre indépendants dans un cadre agréable tout en bénéficiant de services facilitant leur quotidien.

Eric Duval, Président Fondateur du Groupe Duval déclare : « Recevoir ce label est une illustration supplémentaire de la qualité de nos résidences seniors et de l’engagement quotidien de nos équipes pour offrir la meilleure qualité de vie possible à l’ensemble des seniors dont la confiance exigeante se mérite. »

Marc Lebreton, Directeur Général d’Happy Senior déclare : « Nous sommes heureux de recevoir ce label. La confiance du SYNERPA et du SNRA nous honore. »

A propos du Groupe Duval Fondé par Éric Duval, codirigé avec sa fille Pauline Duval, le Groupe Duval est un acteur familial français de l’immobilier. Il emploie plus de 3000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros. Plus d’informations sur www.groupeduval.com