CCI du Tarn : Label entreprise du Patrimoine Vivant

Partager sur :

A l’heure d’une concurrence de plus en plus marquée au plan national et international, la différenciation et la valorisation de l’offre constituent des enjeux majeurs pour les entreprises, quelle que soit leur taille. Le label Entreprise du Patrimoine Vivant est une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place depuis 2005 pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. (suite)

Ce label rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits et à leur territoire, dans de nombreux secteurs d’activités économiques dont le patrimoine bâti, la gastronomie, la mode, la décoration … Il est assorti d’avantages fiscaux et d’actions de promotion.

Le lien ci-après vous donne accès au dernier bilan 2013 : www.patrimoine-vivant.com/pub/2015/epvbilan2014bd.pdf.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn et la Communauté de Communes Tarn & Dadou vous invitent à une réunion d’information sur ce label le mardi 24 mars de 10h à 12h au restaurant la Rigaudié, 63 av. Jean-Jacques Rousseau, Graulhet. Daniel Fourès, délégué régional à la DIRECCTE ainsi que des dirigeants d’entreprises présenteront les conditions d’obtention du label et témoigneront des impacts commerciaux en France et à l’étranger pour les entreprises labellisées.

Tags: