Changement à la tête de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Tarn

Après 14 ans de présidence, Jean-Louis Hormière vient de prendre sa retraite. Il passe le relais à Jean-Michel Camps qui a été élu au poste de Président de la Chambre de métiers et de
l’artisanat du Tarn au cours de l’Assemblée Générale extraordinaire qui s’est tenue ce lundi 6 janvier dans les locaux de la CMA 81 à Cunac.

Maître-artisan maçon, spécialisé dans la rénovation du patrimoine bâti et installé à Albi depuis 1997, Jean-Michel CAMPS a été élu à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat en octobre 2016.
Trésorier, puis 1er Vice-Président, il a toujours défendu les intérêts des artisans tarnais.

Accompagné d’une équipe d’élus impliqués et proches des entreprises au sein des territoires, il souhaite travailler dans la continuité des projets. Également, il a pour ambition de mettre en oeuvre des actions innovantes, de nouveaux partenariats et une offre de services qui correspond aux besoins des artisans.

En même temps, le développement de l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat est une de ses priorités afin de répondre aux besoins des artisans en manque de personnels qualifiés.

Les élus et personnalités présents lors de l’assemblée générale
extraordinaire