Cirque Medrano : une invitation au voyage et à la féerie

Le cirque Medrano est fier et heureux de vous présenter à Castres le mardi 10 mai son tout nouveau spectacle 2016 « Aladin et les mille et une nuits », une superproduction en compagnie des meilleurs artistes du monde, et d’incroyables et spectaculaires numéros d’animaux !

Grâce à la lampe magique, Jasmine et Aladin exaucent votre voeu le plus cher : un voyage extraordinaire au cirque des Merveilles !

Prenez place sur le tapis volant et embarquez pour un voyage extraordinaire, découvrez Shéhérazade et la grande caravane des animaux exotiques, au détour d’une grande fête persane, applaudissez jongleurs, équilibristes, acrobates, chiens comédiens, tremblez devant la marche triomphale des éléphants indiens du Prince Ahmed, frémissez devant les redoutables tigres du Bengale, rêver devant l’idyllique envolée aérienne de Jasmine et Aladin !

Deux heures de vrai cirque comme vous ne l’avez jamais vu et où vous retrouverez les personnages emblématiques du célèbre conte, le Génie, le terrible Jafar, le grand Vizir, Abu le singe espiègle et malicieux ! Un spectacle pour toute la famille dans un rythme endiablé, avec une débauche de costumes, de lumières et d’effets spéciaux en compagnie des 30 artistes, danseurs, musiciens et chanteurs du cirque Medrano ! Avec le cirque, l’émotion est toujours au rendez-vous, c’est pour cela que le célèbre cirque Medrano s’engage à proposer le meilleur spectacle.

La féerie du cirque se transmet de générations en générations et c’est ainsi l’occasion de partager un vrai moment de bonheur en famille.

Un show unique en France : Aladin et les 1001 nuits !

Tout au long de l’année, le directeur artistique du Cirque Medrano, Christophe Herry, parcourt le monde à la recherche d’attractions et de numéros inédits. Lors de sa dernière visite à Las Vegas, il fut subjugué par les spectacles proposés avec leur profusion de costumes et de couleurs, d’acrobaties extraordinaires, et de grandes illusions stupéfiantes.

Renouvelée chaque année, avec la prospection des meilleurs numéros aux 4 coins du monde, la cuvée 2016 est d’une qualité exceptionnelle. Pour mémoire l’édition 2015 a accueilli plus d’un million de spectateurs sur les 290 villes visitées.

L’échange, le partage des cultures, la symbiose des talents, forces de ce spectacle unique, illustrent parfaitement les valeurs du cirque et les paroles de Jérôme Medrano : « Nous étions de tous les pays et ne formions qu’un seul peuple. Nous étions de toutes les religions et nous n’avions qu’une seule foi. Puissent les jeunes apprendre à connaître le cirque et lui redonner la place qu’il mérite. C’est l’un des plus beaux métiers du monde ».

Il a donc l’idée de proposer un spectacle inédit en Europe : Du Cirque traditionnel avec tous les ingrédients qui s’y rapportent tels les grands fauves, les animaux exotiques, les clowns, les équilibristes… Sans oublier les strass et paillettes avec des jeux de lumières, des costumes aux milles couleurs, des danses dignes des plus grands ballets avec des chorégraphies féeriques… Le tout pour un spectacle original sur le thème d’Aladin et des 1001 nuits ! Un véritable voyage aux accents orientaux…

Informations sur www.cirque-medrano.fr

Castres 10 mai, Parc des expositions
Horaires des représentations : 18h et 20h30

Tags: