Commerce : Tapis rouge sous les couverts de Réalmont

Partager sur :

Pour la première fois de son histoire, Réalmont va accueillir sous ses couverts un défilé de mode préparé par les commerçants du village.

Le vendredi 17 mai à partir de 18h30 des mannequins locaux sublimés par les coiffeurs et coiffeuses ainsi que les esthéticiennes, vont porter vêtements, chaussures, sacs à mains, lunettes, bijoux…. de la collection printemps/été 2019.

Dans une ambiance musicale et chaleureuse, chaque corps de métier sera mis en avant par une présentatrice et le tout filmé par le photographe du village. Les métiers de bouches prépareront un apéritif afin de clôturer le défilé par un moment d’échange et de convivialité. Non loin du tapis rouge, des artisans locaux présenteront le produit de leur savoir-faire grâce à des stands achalandés.

Cette manifestation va permettre de témoigner que, dans cette bastide de 3500 habitants, le tissu commercial et artisanal est varié et d’une grande richesse. L’occasion aussi de révéler la créativité, l’implication et le dynamisme des professionnels de Réalmont. Ce défilé est LE rendez-vous, plus que jamais, des habitants et de tous ceux qui veulent préserver le commerce de proximité et « consommer local ».

Cet événement entièrement gratuit est soutenu par la Communauté des Communes Centre Tarn et la Commune de Réalmont. Venez nombreux profiter de la convivialité et des échanges, sans obligations d’achats. Juste un avant goût pour inspirer vos envies !