Concert The Psychotic Monks, The Twin Souls et Madam ce samedi 14 décembre au Bolegason

Le quatuor talentueux de the Psychotic Monks © Marie Monteiro

The Psychotic Monks A la fois post-punk, psyché, noise, garage, The Psychotic Monks est inclassable. Voici un groupe où chacun fait un peu ce qu’il veut sur scène. Dans une ambiance de chaos très bien organisé, il n’existe pas un leader mais quatre qui s’échangent le micro tour à tour. Nébuleux et rempli de noirceur, leur concert est un lâcher prise collectif pour vivre une expérience rituelle, chamanique, un séisme de magnitude 8 sur l’échelle de Richter !

 

Si vous aimez : Sonic Youth, Joy Division, The Stooges…

The Twin Souls : Ils sont deux, ils sont frères et ils aiment le rock ! Des voix harmonisées façon Beatles, des influences blues, garage, à l’instar des White Stripes ou des Black Keys, ces garçons ont du goût et du talent. Tous deux chanteurs, guitaristes, batteurs et pianistes, ils proposent une expérience originale sur scène en s’échangeant les instruments au gré des morceaux. Rock’s not dead !

Si vous aimez : The Black Keys, The Strokes, The Raconteurs…

Madam  Des guitares hurlantes, une basse qui fait vibrer les tripes, une batterie qui claque jusqu’au fin fond des entrailles, un chant énervé, une pointe de saturation. Vous l’aurez compris, Madam envoie sévère ! Loin du rock à papa et des paillettes, ici on joue fort, on pogote, on saute et on transpire ! Mieux qu’une séance de sport, il y a Madam !

Si vous aimez : Nirvana, Green Day, Findlay…