#COVID19 – Continuité de l’activité économique du Tarn

La Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Préfecture du Tarn et la Direccte sont fortement mobilisées pour soutenir l’activité économique de notre département, en accompagnant individuellement depuis le début de cette crise les entrepreneurs qui traversent cette crise.

Ces partenaires ont également décidé de veiller au bon fonctionnement des filières essentielles à la continuité de l’activité économique.

Ces filières (santé, alimentation, hygiène, réparation, transport/logistique, matériaux et emploi) regroupent des entreprises, qui par leur fonctionnement assurent le maintien d’une activité indispensable à l’économie de notre département.

Un questionnement par formulaire a ainsi été adressé aux entreprises appartenant à ces filières.

Leurs réponses permettront d’identifier les entreprises ouvertes et, en cas de fermeture, d’obtenir un numéro d’urgence pour les joindre.

Leurs difficultés seront également recensées, quelle que soit la cause, afin de leur apporter l’information et le soutien des Cellules de crise mises en place par la Chambre de Commerce et d’Industrie et le Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn.

Le formulaire est disponible via le lien suivant : www.tarn.cci.fr/form/formulaire-chaines-vitales