Des nouvelles de « Castres sur Scènes »

Colette Ellie (trésorière), Lucienne Assémat (Secrétaire générale), Fabienne Besse-Ramière (secrétaire-adjointe) entourent le président de Castres sur Scènes Pierre Galibert à l'issue de la dernière réunion de bureau du lundi 20 septembre dernier.

Voilà 10 mois maintenant que l’association Castres sur Scènes a été créée faisant un pied de nez au confinement que nous traversions à l’époque. L’association castraise vit ses premiers mois au rythme de réunions comme le stipulent ses statuts : les membres du bureau se retrouvent régulièrement, le conseil d’administration et l’assemblée générale annuelle se tiendront le samedi 4 décembre prochain.

Cependant Castres sur Scènes n’est pas encore en capacité de proposer une programmation.

Les dirigeants bénévoles de l’association travaillent dans un contexte sanitaire qui évolue, certes dans le bon sens, mais ne donne pas encore toutes les garanties nécessaires pour le démarrage d’une pleine activité artistique.. Les jauges sont parfois encore restreintes dans les lieux accueillant du public.

Au-delà des derniers petits freins liés à l’épidémie, l’association est toujours à la recherche d’un local qui pourrait accueillir ses spectacles et plusieurs lieux castrais ont été identifiés voire visités sans concrétisation définitive à ce jour. Les choses avancent donc globalement dans le bon sens : gageons que Castres sur Scènes puisse nous proposer prochainement ses premières représentations.

Toutes les informations de Castres sur Scènes sur le site de l’association : castressurscènes.com

Secrétariat de l’association : 06 10 60 55 58.