Dimanche, c’est brocante !

Le 22 mars, la place Jean Jaurès va retrouver son dimanche de brocante. Un rendez-vous prisé par les professionnels comme par le grand public, qui viennent flâner au fil des stands ou chercher la perle rare.

Les castrais ont pris goût à ces dimanches qui permettent, sur un rythme trimestriel, de voir la place Jean Jaurès se transformer en une immense brocante.

Que l’on recherche un objet bien précis ou que l’on se promène en simple spectateur, la surprise (et peut-être la bonne affaire) peut surgir à chaque pas. Pièce rare ou bibelot original, objet de collection ou simple gadget : on y trouve de tout, pour tous les goûts et toutes les bourses. Pour cette première édition de l’année 2015, près de 40 professionnels sont présents, garantissant la diversité et l’éclectisme des articles présentés. Toujours associés à l’événement, les cafetiers de la place seront ouverts ce jour-là pour permettre aux visiteurs de se désaltérer ou de se sustenter. Chineurs, collectionneurs ou simples amateurs : rendez-vous ce dimanche 22 mars, sur la place Jean-Jaurès ! Avis aux amateurs ! Trois autres rendez-vous suivront en 2015 : le 14 juin, le 30 août et le 18 octobre 2015.

 

Tags: