Elections : les remerciements de Bernard Carayon

Je remercie de tout cœur les électeurs du Tarn qui, en votant pour la liste Du courage pour l’Occitanie menée par Aurélien Pradié, m’ont permis d’être réélu conseiller régional d’Occitanie.

J’associe, dans ma reconnaissance, les candidats de ma liste, les militants des Républicains et nos sympathisants qui ont tout donné d’eux-mêmes durant deux mois.

J’exprime enfin ma reconnaissance aux électeurs de droite et du centre qui ont soutenu nos combats aux élections départementales. Dans nos cantons, la dynamique de l’équipe régionale de Carole Delga a pesé lourd dans les résultats alors même que près de deux électeurs sur trois n’ont pas jugé utile de se déplacer. Je regrette ainsi que le canton de Lavaur où sont inscrits 14 000 électeurs bascule, pour un peu plus de 200 voix, au profit de candidats macronistes soutenus par le PS.

Je me réjouis toutefois que les Républicains redeviennent en France la première formation politique après l’effondrement du parti du Président de la République et l’affaissement du RN. Place au grand débat, celui de la Nation !

Bernard Carayon,
Président de Les Républicains du Tarn
Conseiller régional
Maire de Lavaur

« Ce que nous avons fait ce soir, c’est réinstaller la droite républicaine dans cette région là où nous pariait sa disparition. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, y compris pour ceux qui n’ont pas mes idées. Tout le monde devrait être rassuré ce soir de savoir que demain il n’y aura pas un groupe pléthorique du rassemblement National à la Région et qu »il y aura une droite républicaine qui elle tiendra tête à Carole Delga. » Aurélien Pradié, tête de liste LR/UDI pour les élections régionales en Occitanie (Source France Bleu Occitanie)