En vue, le Racing Club Salvageois Castres !

Partager sur :

Deux jours durant, sur leur stand paré aux couleurs Noir et Blanc de leur club du Forum des sports et des loisirs, le président, Jean-Philippe, Xavier et Hakim, deux des entraineurs, ont accueilli de nombreux visiteurs dont sûrement, parmi eux, de prochaines recrues …

Présent à l’instar du Castres Burlats Canoë-kayak en cette dernière fin de semaine d’août au Forum des sports et des loisirs de Castres, le club de football intercommunal entre Burlats et Castres du RSCS a fait sa rentrée.

Autour de leur équipe dirigeante, les Noir et Blanc ont lancé ainsi leur nouvelle saison avec un même objectif, tisser d’indéfectibles liens d’amitié et de fraternité autour de valeurs universelles de solidarité, d’engagement, de respect d’autrui et de tolérance à travers un club où chacun a plaisir à se retrouver, participer, échanger, et s’adonner à sa passion du ballon rond. Depuis cette première semaine de septembre, les jeunes pousses de leur école de football (U7 à U13) ont  repris le chemin des entraînements les mercredis après-midi sur les terrains de la Borde-Basse.

Et, si leurs aînés ont également rechaussé les crampons, leurs championnats (D3 et D4) reprendront le dimanche 22 septembre prochain. Outre ses joueurs, une saison sportive n’étant rien sans d’indispensables petites mains bénévoles, parents et éducateurs, le club salvageois invite toutes les bonnes volontés qui voudraient transmettre leurs connaissances, savoir-faire et savoir-être à rejoindre son équipe d’encadrement.

– renseignements auprès de sa secrétaire au 05 63 35 10 70 -.

O. Roques

 

 

 

Tags: