Et vous, prendrez-vous l’avion pour la Corse cet été?

Partager sur :

Après l’annonce du renouvellement de la convention d’exploitation de la liaison Castres-Paris par la Compagnie Airfrance pour une durée de 4 ans dès le 1er juin 2019 ; la compagnie Airfrance  reliera une nouvelle fois l’aéroport de Castres-Mazamet à l’Ile de Beauté à raison  d’un vol tous les dimanches du 2 juin au 29 septembre.

Les voyageurs pourront donc rejoindre cette année encore la Corse en moins de 2 heures.

La liaison Castres /Ajaccio sera assurée avec un décollage à 09h20 de la plate-forme aéroportuaire pour une arrivée à l’ « Aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte » à 10h45 heure locale, et un retour prévu à 11h30 pour une arrivée sur le tarmac tarnais à 12h55.

Pour Castres-Bastia, le vol aller décollera de l’aéroport de Castres-Mazamet à  13h40 et atterrira à l’Aéroport « Bastia – Poretta »  à 15h15 heure locale. Au retour, le départ s’effectuera à 16h00 avec une arrivée à Castres-Mazamet  à 17h35.

Ces deux  liaisons  directes  reconduites  entre le Tarn et la Corse  permettront  d’offrir aux tarnais  l’opportunité de découvrir ou redécouvrir les richesses de cette Île.

A noter cette année 2019 : un rendez-vous symbolique avec l’histoire de la Corse.

En effet pour le 250ème anniversaire de la naissance de Napoléon, Ajaccio va vivre tout cet été à l’heure napoléonienne à travers un riche programme événementiel  et des festivités  exceptionnelles à venir voir impérativement.

Informations et réservations :

Aéroport de Castres-Mazamet (Tél : 05.63.70.34.77) ou Agences de voyages