Fermeture temporaire de la Bibliothèque municipale

Partager sur :

Suite à la défaillance d’un élément de chauffage, la bibliothèque centrale, avenue du Sidobre, sera fermée à partir du samedi 21 novembre pour une période d’environ 3 semaines.

Un élément défectueux dans le système de chauffage de la bibliothèque municipale nécessite des travaux en urgence et le remplacement de la chaudière. L’intervention est programmée du 30 novembre au 12 décembre. Les températures constatées à l’intérieur du bâtiment ne permettant pas l’accueil du public dans des conditions décentes, la bibliothèque sera fermée à partir du samedi 21 novembre pour environ 3 semaines.

Afin d’assurer la continuité du service public, l’accès à la bibliothèque sera maintenu pour  l’échange de documents et s’effectuera uniquement les samedis 28 novembre, 5 et 12 décembre de 14h à 18h.

Le public peut également déposer les retours des documents dans la boîte à livres à l’entrée de l’établissement.

La bibliothèque annexe, rue Emile Zola, ouvrira, en sus de ses horaires habituels, les jeudis de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Les durées de prêt et le nombre de documents autorisés à l’emprunt seront également revus à la hausse.

La présentation des nouveautés dans le domaine de la bande dessinée initialement prévue le 28 novembre à la bibliothèque centrale est déplacée à la bibliothèque annexe. L’exposition « Jardin des sens » se terminera le vendredi 20 novembre au soir.

Pour tout renseignement complémentaire, le public peut s’adresser au 05.63.62.41.60. (accueil)