Festival « De Lune en L’Une » au Bolegason

Les Pistons Flingueurs (Crédit Photo : Romain Vigouroux)

Une soirée haute en couleur, dopée à la bonne humeur et organisée avec La Lune Derrière les Granges dans le cadre de la quatrième édition de son festival « De Lune En L’Une » !

Zoufris Maracas
Ces nouveaux Z’ouvriers de la chanson française chantent la vie et la liberté avec des textes bien ciselés, un cocktail explosif de musiques du monde et des refrains qui sentent bon les îles et la chaleur de l’Afrique. Avec les Zoufris Maracas, la révolte joyeuse est en marche sous fond de poésie sociale et politique, aussi drôle que corrosive.

Les Pistons Flingueurs
Ce combo Toulousain a créé un style unique en son genre, le Rock’N Groove ! Les Pistons flingueurs cultivent le mouvement et martèlent les rythmes avec leurs cuivres rutilants et leurs rythmes fous. A découvrir d’urgence sur scène !

Vendredi 5 juin, 20h30. Réservez


Jam session « Petit boeuf entre amis »

S’il est un rendez-vous culte au Bolegason, une phase de décompression vibratoire et conviviale, un moment d’euphorie musicale à ne pas manquer, c’est bien la JAM SESSION ! Cette scène est ouverte à tous les groupes de musique ou aux musiciens solitaires, désireux de jouer ensemble (taper le bœuf) quelque soit le niveau et le style de chacun et de rencontrer d’autres joyeux drilles des environs ! Mélomanes curieux, non-pratiquants d’instruments, famille et amis des participants, vous êtes également les bienvenus !

Mercredi 10 juin, 19h30, gratuit