Fiac : le patchwork s’expose

Partager sur :

Depuis 9 ans, une activité artistique est proposée à Fiac pour les Fiacoises et aussi pour les amatrices des villages alentour : apprendre et pratiquer le Patchwork au club « Les Quilts de Cocagne » animé par Françoise Dangin.

Les adhérentes se retrouvent un après-midi par semaine pour apprendre les différentes techniques de cet art textile, aucun « niveau de connaissance » particulier n’est demandé, l’animatrice est à la disposition des participantes pour les faire progresser grâce à des méthodes simples mais efficaces.

« Toutes celles intéressées par les travaux d’aiguilles peuvent venir leur rendre visite à la salle des fêtes de Fiac. Tous les 2 ans, une exposition est présentée dans cette salle » explique Françoise Dangin. La prochaine aura lieu les 24 et 25 novembre (10 h -18 h sans interruption, entrée gratuite). « Les expositions précédentes ont été très appréciées et nous vous conseillons de leur faire une petite visite pour admirer les nombreux ouvrages présentés et peut-être gagner l’un de ceux réalisés par l’ensemble des adhérentes » ajoute Françoise.