Foot à 7 : Nouveau sacre en Coupe pour le Racing club Salvageois Castres

Partager sur :

Les efforts des Noir et Blanc salvageois vice-champions du Tarn de 1ière division UFOLEP de foot à 7 quelques semaines plus tôt, ont été couronnés en cette fin de saison d’un beau succès en Coupe.

C’est sous un soleil de plomb en ce premier dimanche de juin à Labastide Saint-Georges près de Lavaur, que les Noir et Blanc salvageois emmenés par leur capitaine Damien Benne ont affronté en  finale de la Coupe du Tarn UFOLEP (Union française des œuvres laïques d’éducation physique) leurs voisins castrais de l’Etoile Sportive du Seven. Grâce à Julien Mangematin, leur gardien, auteur de belles parades, les hommes de Julien Virgili préservaient le score.

Appliqués et patients, ses joueurs tenaient bon contre la superbe équipe de Castres avant qu’en fin de match, un but de Jonathan Rivenc ne ramène la Coupe au village des Salvages !

Une belle performance pour le RCSC, club intercommunal, entre Burlats et Castres, qui décroche ainsi un troisième titre en cinq ans !

Une réussite sportive pour ses footballeurs qui ne saurait rien sans un soutien sans faille et permanent tant de mécènes à commencer par leur partenaire maillot, la société de transports et logistiques (STG) Garcia, et le service de tri et recyclage des mégots de cigarettes MéGO que des communes de Castres et Burlats.

Tags: