Ibrahim Camara : Lauréat du prix Espoir Apprentissage Rotary International 2020

Ibrahim Camara Lauréat du prix Espoir Apprentissage Rotary International 2020 Le Rotary club d’Albi organise chaque année un concours pour encourager et récompenser les métiers manuels, en s’employant à soutenir différentes actions, notamment celles qui aident à la promotion de la jeunesse.

Ce prix contribue également à mettre en valeur l’image de marque du Rotary auprès des établissements de formation, des entreprises et des organismes professionnels.

Le jury s’est réuni sous la présidence de M. Lapeyre et a décerné le prix Espoir Apprentissage à Ibrahim Camara, jeune apprenti de l’URMA – Antenne du Tarn, en 2ème année de formation de CAP Maçonnerie.

Une récompense légitime pour ce jeune apprenti de 20 ans, qui vient de passer son examen et dont on ne doute pas de la réussite !

Ibrahim a fait des progrès étonnants en deux ans au sein de l’établissement, tant en pratique technique à l’atelier, accompagné par son professeur Yan Cabanie, qu’en entreprise, encadré quasi quotidiennement par son maître d’apprentissage Jean-Michel Camps.

Tout le monde s’accorde pour mettre en avant sa participation investie, dynamique et de plus en plus aisée au sein du groupe, son habileté et sa bonne gestuelle, ses bonnes connaissances techniques et son autonomie. Agréable et surtout très vaillant, Ibrahim fait l’unanimité autour de lui.

Il a également été désigné coup de cœur du jury et recevra le Prix François Samson.

Nous le félicitons encore et lui souhaitons un bel avenir !