IFCIM : ils ont reçu leur diplôme

C’est une tradition, un passage obligé et surtout un moment attendu par tous : la cérémonie de remise des diplômes de l’Ecole. Depuis 25 ans, plus de 625 étudiants ont été diplômés et tous attendent ce moment unique qu’ils aiment partager avec leur famille et amis.

Après 8 mois de cours intensifs et des missions professionnelles en entreprise allant de 3 à 6 mois en France ou à l’étranger : États- Unis, Chine, Indonésie, Vietnam, Costa Rica, Espagne, Pays-Bas, 32 étudiants de la promotion 2015-2016, recevaient leur diplôme.

Près de 120 personnes, familles, étudiants, amis, partenaires, entreprises les accompagnaient pendant la cérémonie.

Félicitations à Ludovic Guerrero à qui revenait le titre de Major de promotion avec une moyenne générale de 14,86.

Afin d’animer cette soirée, les étudiantes de communication de la promotion en cours ont réalisé un court métrage. Celui-ci illustrait, par des photos et des films, la vie de l’École, le séminaire d’intégration, et leur dernier voyage au Mexique. Des souvenirs que les étudiants ont apprécié de revoir et qui ont marqué leur année à l’IFCIM.

Parmi ces diplômés, 11 d’entre eux poursuivent en Master 2 Négociateur d’Affaires Internationales à l’ESCI Campus Tarn à Mazamet. Ils passeront 4 mois à Mazamet, suivi d’un semestre d’études à l’étranger et 6 mois de mission professionnelle en entreprise pour clôturer leur année de Master 2.