Il fait toujours beau à la colo des Bonnes Vacances !

Partager sur :

Mais quel bonheur d’attaquer une nouvelle saison d’été aux Bonnes Vacances. La semaine dernière nous étions sur le centre de La Teste, avec une équipe de bénévoles toujours fidèles, pour le traditionnel « week-end des tentes » : le week-end où l’on monte tous les marabouts des camps annexes et où l’on prépare le centre à la saison d’été. Les équipes pédagogiques étaient également présentes pour préparer leurs séjours et une quarantaine de personnes s’affairait pour que les premiers enfants puissent attaquer leur séjour, dès la semaine prochaine, dans d’excellentes conditions.
Du côté du camping tout est en place et les premiers campeurs sont attendus dès aujourd’hui.
Comme nous vous le proposons chaque année, il est important pour les dirigeants des Bonnes Vacances d’entretenir le lien avec les anciens et les amis de notre association. Ainsi, si vos pas vous entraînent du côté du Bassin d’Arcachon cet été, ne manquez pas de franchir le portail de la rue André Lesca pour nous retrouver et venir respirer l’air de quelques souvenirs. Il y aura toujours un dirigeant des Bonnes Vacances pour vous accueillir.
Tout est donc prêt et le soleil que nous avons dans nos cœurs suffit à rendre le ciel lumineux et présager un excellent été aux Bonnes Vacances et comme j’ai l’habitude de le dire, il fait toujours beau à la colo…

Par Jean-Luc Donnadille, président des « Bonnes Vacances »

Le week-end en préparation