IMS Networks obtient la certification ISO 27001

Partager sur :

Le Centre de supervision des réseaux et de la cybersécurité

La société castraise IMS Networks vient d’être certifiée ISO/IEC 27001 par l’Afnor pour la fourniture de services de transit IP et d’interconnexion de sites. Cette certification est l’une des normes les plus reconnues dans le monde en matière de management de la sécurité de l’information.

Elle définit les exigences relatives à la mise en place d’un système de management de la sécurité de l’information (SMSI) et garantit la mise en place d’une organisation de la sécurité au sein de notre entreprise au profit de nos clients.

Cette certification vient récompenser trois ans d’une mobilisation de l’ensemble du personnel d’IMS Networks et plus particulièrement des équipes technique. Elle est l’aboutissement d’une démarche structurée d’analyses et d’amélioration en continue, qui a été engagée en 2012.

En obtenant cette certification ISO 27001, IMS Networks franchit une nouvelle étape dans sa démarche qualité pour la fourniture de services de haut niveau à ses clients, mais aussi et plus globalement, l’assurance d’une plus grande sécurité pour l’ensemble de nos partenaires.

A propos de la certification ISO/IEC 27001