Johnny Montreuil et Don’t Worry Honey déboulent au Bolegason

Johnny Montreuil et Don't Worry Honey en concert ce vendredi au Bolegason

Johnny Montreuil et Don’t Worry Honey déboulent au Bolegason pour deux concerts chauds bouillants ce vendredi 2 juillet ! Et comble du bonheur, vous aurez enfin le droit d’esquisser quelques pas de danse !

L’asso vagabonde La Lune Derrière les Granges revient poser ses valises sur la scène du Boleg pour la 3ème étape de son festival De Lune en L’Une !

Au programme, une ambiance électrique et Rock’N’Roll ! Rendez-vous dès 19h sur le parvis du Boleg’.

Johnny Montreuil

Rien que le nom ! Ça sent le Rock’N’Roll, le Pento et la ferraille, la mob et la goldo, le cuir et la baston. Johnny Montreuil chante et incarne une banlieue pourrie mais jolie, peuplée de gens pas rancuniers qui se moquent d’être ostracisés au quotidien et se contrecarrent des modes passagères. Parce qu’au final, ceux qui chantent le mieux notre belle France, ce sont des narvalos métissés à la Johnny Montreuil qui jouent de la langue française au volant d’une contrebasse.

Si vous aimez : Johnny Cash version 9-3, Les démons de Jésus, Les Wampas…

Don’t Worry Honey

C’est l’histoire d’une rencontre sur un site internet d’annonces de musique. Deux gars que tout oppose, Seb (chant et contrebasse) se serait bien vu être la réincarnation d’Elvis, et Nico (guitare) plutôt faire de la musique rageuse au fond d’une cave toulousaine. Le résultat sera donc un compromis : un Rockabilly non assumé tendant vers un rock plus dur mais résolument mélodique. Le thème des chansons ? Légèreté, fictions en tous genres et bonne humeur dans la langue de Shakespeare.

Si vous aimez :Le Rotules 50’s, Les Alligators, Mustang…

En partenariat avec l’association La Lune Derrière Les Granges

10€ – Réservation très conseillée – Jauge limitée
Concerts en plein air (ou repli dans la salle du Bolegason en cas de pluie) – Configuration terrasse « assis » et debout.
Restauration sur place