La comédie musicale « Everybody’s talking about Jamie » au Lido de Castres

Partager sur :

Le jeudi 31 janvier à 20h, le CGR Lido de Castres propose une retransmission en différé de la nouvelle comédie musicale à succès enregistrée à l’Apollo Theatre de Londres, « Everybody’s talking about Jamie ».

Inspirée par l’histoire vraie de Jamie Campbell et de sa mère, Margaret, la pièce célèbre l’acceptation et la différence et prône le courage d’être soi-même.  Jamie New a seize ans et vit dans une commune de Sheffield. Ce jeune homme ne trouve pas tout à fait sa place et est terrifié par l’avenir. Pourtant, il va faire sensation. Soutenu par sa formidable mère aimante et ses amis, Jamie surmonte les préjugés, affronte les tyrans de sa classe et monte sur scène pour sortir de l’ombre.

La pièce aborde des sujets tout à fait actuels : le harcèlement des jeunes sur les réseaux sociaux, la transformation physique de l’adolescence, les interdictions religieuses, la recherche de la confiance en soi, l’homophobie, le tout sur un ton décalé et drôle. Les fans de Billy Elliot, de Priscilla Folle du désert, ou encore de The Full Monty seront totalement séduits.

« Everybody’s Talking About Jamie » est lauréat de 3 nominations « WhatsOnStage » dont la meilleure nouvelle comédie musicale et nominée pour 5 Olivier Awards. Si vous ne pouvez pas vous déplacer à Londres pour la voir, rendez-vous au CGR Lido de Castres pour cette retransmission unique, toute en paillette et en bonne humeur. Parce que les comédies musicales ont cette fabuleuse capacité à rayonner sur les gens, et qu’on en ressort en général rempli d’une belle énergie.

Réservations sur le site www.cgrcinemas.fr/castres/reserver ou aux caisses de votre cinéma. Tarif unique 10€