La saison d’été arrive avec les Bonnes Vacances !

C’est une de leurs grandes fiertés. L’offre des Bonnes Vacances est susceptible de toucher les enfants âgés de 6 à 17 ans avec des séjours dont la durée est modulable en fonction du choix des familles : d’une à trois semaines.

« La proximité du Bassin d’Arcachon et de l’Océan nous permet de proposer de multiples activités et c’est aussi là notre richesse. Surf ou body-board, escalade de la Dune du Pyla, balade en pinasses et journées à Aqualand complètent les activités classiques de nos séjours comme les grands jeux ou les veillées… » explique le secrétaire de l’association Pierre Galibert. Les baignades quotidiennes peuvent s’organiser dans des univers différents, des plages immenses de Biscarrosse aux rivages intimes du Lac de Cazaux.

Une ambiance unique

L’une des forces des Bonnes Vacances est son esprit reconnu depuis 1913. En effet, les jeunes et les enfants sont accueillis dans une ambiance familiale unique et résolument rassurante

Un camping pour les familles

N’oublions de préciser que les Bonnes Vacances accueillent également les familles au sein de son camping de 30 emplacements à l’ombre des pins.

En savoir plus 

Renseignements : Appelez le secrétariat de l’Association : 0563719401. Rendez-vous sur leur site www.lesbonnesvacances.com