Le Bolegason sort de ses murs

Dans le cadre des résidences associations Midi-Pyrénées, le Bolegason de Castres pose ses valises dans une guinguette « La Jananaise » à Aiguelèze avec le trio toulousain « Cannibales & Vahinés ».

Cannibales & Vahinés est né en trio en 2005 à Toulouse. G.W. Sok, chanteur et poète, notamment au sein du groupe mythique The Ex, rejoint l’orchestre en 2009. La voix éprouvée aux senteurs punks s’allie aux instruments débridés du trio et donne naissance à un son singulier, tout en contrastes.      

Le lieu : La Javanaise est un lieu atypique. Accrochée sur le port de la base de loisirs d’Aiguelèze à Rivières (entre Gaillac et Marssac), cette guinguette propose une grande partie de l’année une programmation recherchée et originale : concerts, cinéma d’arts et d’essais, spectacles en tout genre, performances… Capitaine de ce bateau fou, Ludo, ouvre les portes de La Javanaise au Bolegason pour y accueillir le concert de Cannibales et Vahinés pour une soirée haute en couleur.
Infos pratiques : adresses : Aiguelèze 81 600 Rivières / Petite restauration sur place / Réservation conseillée au 05 63 41 50 22 / Entrée Libre dans la limite des places disponibles. 

Sur vos agendas

 

Atelier « L’électronique de ma guitare » au Bolegason

Suite de «entretiens et règles ta guitare», ce nouvel atelier sera basé sur l’électronique. Les thèmes des micros (composition, fonctionnement et différences sonores, simple ou double bobinage, etc.), des composants et différents câblages seront étudiés afin d’optimiser l’utilisation et d’identifier des problèmes simples. Gratuit pour les abonnés. Places limitées – inscription obligatoire. Renseignements : Virginie Bergier / 05 63 62 15 62 – accompagnements@bolegason.org.
Mardi 28 avril à 20h.

«Concert ô Bar» avec Elegant Waste

Ils arrivent avec leur élégance bancale ! Un pied dans le passé, l’autre tape dans le présent. Ils distillent ce sirop acidulé qui coulera dans les oreilles de ceux qui sont en quête d’émotions : celles du rêve et du mouvement de hanches… «Groove On !».
Jeudi 30 avril à 19h30, Gratuit dans la limite des places disponibles