Le cirque Maximum arrive a Castres !

Le cirque Maximum arrive pour huit représentations et présentera sous le chapiteau son nouveau spectacle 2016 intitulé « authentique ».

Venus du monde entier, artistes et animaux vous donnent rendez-vous sous le chapiteau du Cirque Maximum pour sa toute nouvelle création 2016 intitulée

Au programme, 2 heures de grand spectacle, avec le groupe de tigres blancs, la cavalerie, un incroyable numéro de roue de la mort récompensé au dernier European Circus Festival de Liège, les animaux exotiques, le trapèze Washington, et de nombreuses surprises sans oublier les grands clowns italiens Marietti, qui viendront conclure ce moment hors du temps, dans la magie et l’émerveillement d’un authentique spectacle de cirque traditionnel.

« Maximum » : Le confort et la tradition !

Sous son chapiteau chauffé pouvant accueillir en capacité maximale 1500 personnes par spectacle, véritable Zénith itinérant avec des jeux de lumières et effets spéciaux digne des plus grands cirques européens.

Composé d’un chapiteau principal et un chapiteau annexe, d’un bar, d’une boutique souvenirs et de toilettes mixtes, d’une entrée de plein pied pour l’accueil de personnes à mobilité réduite. Tout y est conçu pour que les spectateurs soient à l’aise, un snack-bar est à leur disposition proposant crêpes, frites mais aussi hot-dog, boissons fraiches, barbes à papa, pop-corn… Le Cirque Maximum parcourent toute l’année les routes de France et vous proposent plus de 50 animaux, une des plus belles ménageries itinérante de France à visiter toute la journée au prix anniversaire de 2€.

Un des plus beaux parcs routiers en Europe avec ses kenworths, camions américains véritables monstres des routes.

Castres, Parc des expositions
Mardi 1er mars : 18h et 20h30, mercredi 2 mars : 15h30, vendredi 4 mars : 15h30, 20h30, samedi 5 mars : 15h30 et 18h, dimanche 6 mars : 15h30. Réservations dans les points de vente habituels, ainsi qu’aux caisses du cirque. Prix des places : à partir de 10 euros ; spectacle gratuit pour les moins de 1 an.

 

Tags: