Le festival Xtreme Fest en répétition au Bolegason

Partager sur :

Le groupe toulousain Alea jacta est

L’Xtreme Fest avec sa programmation internationale, nationale et régionale est le plus gros festival rock (métal ou musiques extrêmes) du sud de la France ! Et en attendant les 17-18 et 19 juillet, le Bolegason vous en propose un avant goût ce jeudi 7 mai à 20h30.

Providence
Providence est un hardcore band fondé à Paris en 2005. Naît de la volonté de ses membres de produire de la musique sombre, agressive et faisant la part belle aux breaks down-tempo. Enchaînant les concerts en France et en Europe, leur réputation a très vite grandit et il est devenu un groupe phare de la scène française.

Do Or Die
Do or Die est une machine du live. Aussi enragé sur la scène d’un gros festival que dans un club devant 100 personnes, les DoD inondent l’Europe depuis 15 ans avec leur son hXc metalcore, parsemé d’une pointe death et de prog-metal. Les belges préparent un nouvel album « Crows » (sortie prévue fin 2015) et nous ferons sûrement le plaisir de nous en jouer quelques morceaux en exclu !

Alea jacta est
Ce groupe toulousain est un digne représentant du hXc local. Les cinq amis n’ont pour seul but que de partager leur féroce amour de cette musique qu’ils défendent bête et ongle contre ses détracteurs. Et ils le font si bien…

Black Knives
Né en 2012 sur les cendres de 8Control, Black Knives prend forme autour de Eric, Kevin, Etienne, Thomas et Bastien. The Thirteenth Hour, leur tout premier album vient de sortir avec 11 titres explosifs et modernes.

DJ Mike Rock
Pour vous ambiancer, Mike Rock un (en trop) DJ et producteur du  » Dirty South  » en France, en met plein les oreilles avec un mix rock`n`roll, HxC et électro qui envoie de grosses basses…