Les hommages se multiplient suite au décès mercredi de l‘ancien joueur du Castres Olympique, Ibrahim Diarra, à l’âge de 36 ans.
Ainsi le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol, a réagi ce jeudi à la disparition de l’ancien flanker du club : « Ibrahim Diarra a été un formidable joueur au CO et l’un des grands artisans de notre titre de 2013. Au-delà, il nous a marqués par son immense générosité, sa bonne humeur communicative, son sourire généreux et ses yeux toujours pétillants. Il était resté proche du club, avec lequel il a préparé sa reconversion. Notre directeur Matthias Rolland, qui a été son coéquipier à Montauban et à Castres, s’occupait de lui somme un frère. Nous aiderons sa famille à organiser ses obsèques au Sénégal et nous partageons son immense peine. »
Le maire de castres, Pascal Bugis a tenu aussi à rendre l’hommage que méritait celui qui a passé six saisons au CO (champion de France en 2013) : « Je veux rendre hommage à l’homme, au sportif, au bon vivant. Je me souviens en 2013 après l’obtention du bouclier, de sa joie communicative aux côtés de ses grands copains, Rodrigo Capo-Ortega, Joe Tekori, Antonie Claassen, Piula Faasalele… qui sont associés avec lui et avec tous les autres à ce glorieux chapitre de l’histoire du Castres Olympique. Au nom du conseil municipal, j’adresse nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »