Bolegason : les concerts sont de retour ce vendredi, le public aussi

La Mal Coiffée débarque au Bolegason pour un concert en plein air rythmé par ses polyphonies occitanes et ses percussions ! Et en première partie, retrouvez sur scène la chorale de La Rugissante. Rendez-vous ce vendredi 11 juin dès 19h sur le parvis du Bolegason !

La Mal Coiffée

Avec sa polyphonie et ses percussions, La Mal Coiffée nous raconte les gens d’ici, ou plutôt les gens vivants ici ou juste à côté, en Languedoc, leurs héritages, leurs histoires particulières. Des chants en une langue Occitane debout, vibrante, prête à clamer ses solidarités. Dans leur nouveau spectacle “Roge” (Rouge), les quatres femmes du Minervois chantent le refus et l’envie de résister face aux “colonisateurs”, quels que soient leurs visages. Des chants et des poésies qui expriment l’envie d’être ensemble et d’être de quelque part.

Si vous aimez : Du Bartas, Barrut, Cocanha…

La Rugissante

20 voix se mélangent et se chevauchent sur des chansons populaires des pays slaves et d’Amérique latine ou sur des compositions originales de Natacha Muet qui, au rythme de l’accordéon, invite les âmes voyageuses à suivre la joyeuse troupe.

Si vous aimez : Rugir de plaisir…

Infos et billetterie