Le ticket Massoutié-Thouroude repart en campagne

Lundi 2 mars, s’est tenue une conférence de presse au cours de laquelle Régine Massoutié, Jacques Thouroude et leurs remplaçants ont présenté leurs candidatures aux élections départementales qui se tiendront les 22 et 29 mars prochains sur le nouveau canton de Castres 2.

Dans un communiqué, ils indiquent les raison de leurs candidatures “Ce nouveau redécoupage cantonal surprenant, incompréhensible et ne respectant pas les bassins de vie et les intercommunalités, comprend désormais un 1/3 de la ville de Castres (partie est) ainsi que les communes de Burlats, Montfa, Roquecourbe, Saint-Germier, Saint-Jean-de-Vals et Saint-Salvy-de-la-Balme. Régine Massoutié, Conseillère générale sortante et Jacques Thouroude, Conseiller régional, sont les candidats d’union de la Droite et du Centre.

Ce binôme sera suppléé par Claude Bompar, Conseillère municipale de Roquecourbe et Serge Serieys, Maire de Burlats. C’est une équipe d’expérience qui se présente à vous pour cette nouvelle élection départementale.

Sa volonté est de défendre la démocratie locale, promouvoir proximité et valeurs du territoire mais aussi soutenir les projets proposés par les élus municipaux du canton. Ensemble, mobilisons-nous dès le 1er tour pour affirmer notre volonté de changement ”

Les candidats de la liste d’union UMP-UDI, bien décidés à ne plus subir l’actuelle politique départementale, comptent sur la mobilisation et le soutien des électeurs pour mener à bien leurs projets.