Le Vingt-Deux (ex-Les Ateliers) fait peau neuve et vous invite au Forum Professionnel le 16 janvier

Le Vingt-Deux (ex-Les Ateliers) fait peau neuve et vous invite au Forum Professionnel le 16 janvier prochain.

Le Vingt-Deux, c’est le nouveau nom du centre d’entrepreneuriat au 22 rue Mérigonde à Castres (anciennement Les Ateliers). Ce lieu dédié à l’entrepreneuriat local poursuit sa croissance et propose de nouvelles offres pour les entreprises de Castres.

C’est à ce titre que le Vingt-Deux organise un Forum Professionnel, la soirée du 16 janvier 2020. Un événement dédié aux entrepreneur.e.s, afin de les aider à étoffer leur réseau et booster leur activité.

Au programme notamment : découverte des réseaux d’affaires et d’accompagnement de la région, des rencontres avec des expert.e.s (dans les domaines du financement, comptabilité, juridique, communication), un moment convivial de networking et bien évidemment, une visite des lieux consacrés aux professionnel.le.s.

A l’occasion de ce Forum ouvert autour d’un cocktail, les cartes de visites devraient allègrement circuler et les participant.e.s pourront poser leurs questions aux intervenant.e.s.

Attention, l’inscription est gratuite et obligatoire sur https://www.eventbrite.fr/e/billets-forum-professionnel-a-castres-84596226591.

Forum de l’entrepreneuriat : jeudi 16 janvier de 18h30 à 20h30. Le Vingt-Deux – 22 rue Mérigonge, 81100 Castres

Pour rappel, Le Vingt-Deux est l’un des 9 centres d’ETIC – Foncièrement Responsable une ESUS créée en 2010 à Vaulx-en-Velin et maintenant présente à Paris, Lyon, Castres, Grenoble,… ETIC crée, finance et gère des espaces de travail professionnels, abordables, éco-conçus et éco-gérés dans le but