Les Journées Notariales font leur retour

Traditionnel rendez-vous de rentrée, les Journées Notariales font leur retour à Albi. Les Notaires tarnais de la Chambre Interdépartementale de la Cour d’Appel vous attendent pour des consultations gratuites Place du Vigan le samedi 18 septembre de 9h30 à 18h sans interruption.

Héritage, donation, acquisition ou vente d’un bien, contrat de mariage ou PACS …. Quels que soient les questions posées, les notaires vous répondront avec professionnalisme et en toute confidentialité. Ils seront à vos côtés pour vous conseiller et identifier avec vous les meilleures solutions.

L’espace village où se dérouleront les consultations sera aménagé afin de respecter les règles sanitaires encore en vigueur.

Cette année encore, les « Journées Notariales » se déclineront dans les autres départements que compte la Chambre : à Toulouse le vendredi 17 & samedi 18 septembre, à Foix et à Montauban le samedi 25 septembre.

Le geste solidaire : profitez de ce rendez-vous des Journées Notariales à Albi pour faire un don à la Fondation Toulouse Cancer Santé partenaire de cet évènement.