L’incertitude… pour « Les Bonnes Vacances »

Le premier ministre a annoncé, jeudi dernier, la réouverture des campings et des colonies de vacances. Nous devons pondérer cette bonne nouvelle. En effet, ce n’est que dans le courant de cette semaine que les protocoles sanitaires obligatoires seront communiqués aux organisateurs de séjours et les choses risqueraient de se compliquer …

Forts de ces obligations, les dirigeants des Bonnes Vacances vont se réunir ces jours-ci autour du président, Jean-Luc Donnadille, pour essayer de prendre les bonnes décisions pour notre camping et nos colonies (15 séjours sont prévus cet été). Si les choses semblent s’annoncer assez aisées pour notre camping, l’accueil des enfants sera possiblement plus compliqué.

Dès que les décisions seront prises nous vous ferons parvenir une “Minute des BV Spéciale” pour vous informer.

Alors abonnez-vous gratuitement à notre newsletter La Minute des BV, c’est gratuit Cliquez ici !

En attendant…. Montage des Pagans : retour en images

Quelques bénévoles, confinés sur place, ont pu commencer le montage des deux premiers Pagans le week-end dernier. Ces tentes « nouvelle génération », récemment achetées,  sont étudiées pour rester montées de façon permanente : cela nous facilitera la tâche en évitant le démontage en fin de saison et le montage au début de l’été comme nous l’avons fait avec les anciens marabouts pendant des décennies.

Le travail des bénévoles n’est pas terminé : 10 pagans doivent encore s’élever sur notre domaine. Heureusement nous pouvons compter sur le soutien de nos amis de l’Association de plaisance du petit port de Bordes de la Hume qui sont toujours d’une aide efficace et précieuse.