Lo Bolegason : Ouverture de la saison ce vendredi !

La Ceiba nous transporte dans une fraîcheur et une joie sans cesse renouvelée. Photo © La Ceiba

Une saison nouvelle, et avec elle des perspectives de reprise d’une vie en harmonie avec nos aspirations, nos passions, nos loisirs et tous ces moments de bien-être que nous procurent la rencontre avec l’art… l’équipe du Bolegason l’espère très fort et vous propose de vous évader avec eux !

Vous y découvrirez tout ce qui vous attend au Boleg’ de septembre à décembre et quelques nouveautés… Vous pourrez ensuite retrouver La Ceiba sur scène pour un concert de musique afro-latine, festif et chaleureux !

La joyeuse équipe de la Table des Ateliers sera également de la partie pour régaler les gourmets avec leur burgers paysans, toujours confectionnés avec de bons produits locaux.

Rendez-vous ce vendredi 24 septembre dès 19h ! Toute la chaleureuse équipe du Bolegason a hâte de vous retrouver

La Ceiba

Le voyage se déroule au cœur de l’exploration afro-latine, au feu de l’Amérique du sud, baigné par des vagues colombiennes et dragué par les influences argentines de Maria, le groove réunionnais de Sunny, les envolées mélodiques d’Alexis, les perles chaloupées de Jonathan, le tout posé avec assurance et générosité par le jeu percussif de Sylvain. Cette joyeuse équipe d’acharnés de groove et de soleil métissé nous transporte dans une fraîcheur et une joie sans cesse renouvelée.

Si vous aimez : Pulcinella, Calypso Rose, Vanessa da Mata… 

Gratuit
Apéritif offert
Restauration sur place
Pass sanitaire exigé à l’entrée.