MozARt Group : l’élégance et la virtuosité au Théâtre municipal

Le MozART group, 4 virtuoses en folie dans un spectacle familial, drôle et rythmé ! Le plus célèbre ensemble à cordes polonais, se joue des convenances et revisite le répertoire de la musique classique de manière humoristique et impertinente, en enchaînant les gags.

Du talent et des idées comme s’il en pleuvait … avec un sens de la comédie indéniable ! Composé de musiciens virtuoses issus des meilleurs conservatoires de Varsovie et de Lodz, le MozART group est la formation classique la plus surprenante qui soit, maintenant reconnue sur tous les continents grâce à ses tournées mondiales. Adeptes des liaisons dangereuses, ils n’hésitent pas à aborder de la manière la plus sublime une pièce de Mozart et enchaîner sur de la pop, ou introduire du chant tyrolien dans les 4 saisons de Vivaldi. En écoutant le résultat final, l’auditeur est surpris, ému, quand il n’éclate pas de rire…

Les musiciens du MozART Group jouent ensemble depuis 1995. Ils ont fait leurs débuts en 1997 à Cracovie. La même année, ils ont présenté leur premier spectacle de cabaret intitulé Mozart est toujours en vie. Depuis, ils donnent des concerts dans toute l’Europe, au Canada, aux États-Unis et en Asie. Ils seront à Castres ce samedi 11 avril. C’est surprenant, élégant, drôle et musicalement irréprochable.

Samedi 11 avril à 21h, Théâtre municipal