Pascal Bugis : « Cette stratégie du coucou ne peut tromper personne »

Partager sur :

« La constitution d’une liste commune Bugis-Terlier n’a jamais été évoquée ». Le maire de Castres  Pascal Bugis dans un communiqué publié ce mardi a nié les affirmations parues dans la Dépêche du midi du 20 avril « Municipales 2020 : vers une liste commune Bugis-Terlier ? ».

« Si je décide d’être candidat, ce sera, comme précédemment sans logique partisane. Et comme précédemment, je réunirai autour d’un projet toutes celles et ceux qui souhaitent s’investir pour Castres – pas pour un parti politique – pour continuer ce que mes colistiers et moi-même avons initié depuis 2001.

Les listes que j’ai conduites n’ont jamais été otages des appareils politiques : je n’ai pas l’intention de le devenir, ni maintenant, ni plus tard. Je suis un homme libre.

Lier les élections municipales de mars 2020 avec le résultat des Européennes n’a aucun sens : c’est une manoeuvre politicienne et l’ultimatum du Député exigeant une prise de position à cette date, éclaire sur sa volonté de mainmise.

Cette stratégie du coucou ne peut tromper personne. Travailler, chacun à notre place et en toute indépendance, pour faire avancer les dossiers importants pour la Ville et pour le Sud-Tarn, demeure mon objectif. »