«Nous ne croyons qu’en la victoire du bon sens»

Partager sur :

«Chères électrices et chers électeurs du Canton 1 de Castres,

Dès le premier tour de cette élection départementale vous nous avez donné votre confiance en nous plaçant à la première position de ce scrutin.

Nous vous en remercions vivement !

Le deuxième tour doit vous permettre de confirmer le choix de notre binôme qui représente l’Union de toutes les formations de Droite et du Centre. Ce vaste rassemblement a été conçu autour d’un programme crédible, honnête et juste.

Le Front National ne peut pas gagner ces élections départementales mais il peut empêcher L’Alternance à laquelle plus de 70% des tarnais aspirent.

Nous ne croyons qu’en la victoire du bon sens.

La victoire du «ras le bol» serait une lourde défaite.

Notre projet vise pour l’essentiel à  rééquilibrer le Nord et le Sud du département, et donner à Castres dans les meilleurs délais la liaison autoroutière indispensable à son redressement économique.

Nous partageons totalement avec celles et ceux que nous avons rencontrés au cours de cette campagne leur souci sécuritaire et leur souhait d’une solidarité plus juste.

Nous devons en toute circonstance favoriser le lien social et le sens civique.

A toutes celles et ceux qui ont choisi de nous faire confiance

A toutes celles et ceux qui se sont abstenus ou n’ont pu prendre part à ce scrutin.

A toutes celles et ceux qui souhaitent revenir vers nous.

Nous voulons dire qu’il faut confirmer le résultat de ce premier tour en votant pour l’Union de la Droite et du Centre.»

Nathalie de Villeneuve & Michel Monsarrat