Pascal Bugis naturellement !

Pourquoi dire ce que tout le monde sait : je voterai et ferai voter pour Pascal Bugis et sa liste qui me paraissent être les seuls à pouvoir conduire la Ville à travers les contrariétés du destin comme ils l’ont fait jusqu’ici.

A tous les autres, je dirai que si je souhaite leur échec, je leur conserve ma cordialité républicaine, et certains le savent comme Christophe Testas fonctionnaire territorial dont l’ai été le maire.

Comme aussi Denis Soliveres qui me paraît engagé avec quelques uns de mes amis dans une aventure politique que je déplore parce qu’elle risque d’altérer ce que tout de même nous avons en commun.

Au moment où la situation de notre pays reste éprouvante et bien qu’elle ne soit pas l’objet de la consultation d’aujourd’hui, elle ne manquera pas de peser sur la conviction des citoyens dont certains saisiront l’occasion de dire ce qu’ils pensent de la conduite actuelle de la Nation.

C’est pour cela aussi qu’un vote pour Pascal Bugis s’impose !

Enfin, comment ne pas ajouter que mes raisons sont aussi personnelles ?

Dès les premières années de notre vie, je fus l’ami de Pierre Bugis son père ; nous avons ensemble partagé des sentiments et des projets dont certains devinrent les rêves accomplis de notre jeunesse.

Jacques Limouzy