Plus que quelques places pour démarrer le service civique « Solidarité Seniors » en janvier 2022

L’association Unis-Cité Tarn recherche encore des volontaires. C’est le moment de candidater ! En vous engageant en Service Civique à Unis-Cité vous pourrez vivre une aventure collective, solidaire et humaine unique, en équipe avec des jeunes de tous horizons, être sur le terrain au quotidien pour apporter une réponse concrète à de grands besoins sociaux, développer votre réseau, vos compétences et booster votre confiance en vous et bénéficier de l’accompagnement, des formations et du savoir-faire d’Unis-Cité

Pour rompre l’isolement des seniors

A Unis-Cité  nous sommes convaincus que c’est votre engagement, l’engagement de tous les jeunes quel que soit leur parcours, qui participera à répondre aux besoins sociaux les plus criants, notamment l’isolement des personnes âgées.

Unis-Cité vous permet de vous engager sur sa mission intergénérationnelle « Solidarité Seniors » : vous pourrez ainsi rendre visite aux personnes âgées à leur domicile, lire le journal, faire des jeux, les accompagner au numérique…

Pour candidater, c’est le moment : inscrivez-vous vite à l’une de nos séances d’information : https://www.uniscite.fr/

Indemnité : 580€/mois

Conditions : Etre disponible de janvier à juillet 2022. Accessible à tous les jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Aucun expérience préalable ou diplôme ne sont exigés.

Suivez notre actu sur : UNISCITE.FR // FACEBOOK // TWITTER // YOUTUBE // INSTAGRAM //