Réservez vos places pour la soirée des Talents France Bleu Occitanie à Castres

Joyce Jonathan - (c) Guilhem CANAL

Le jeudi 14 juin à 20h30, rendez-vous au Théâtre municipal de Castres pour la finale des Talents France Bleu Occitanie. En effet, pour accompagner l’extension de sa zone de couverture FM avec la mise en place prochainement de nouvelles fréquences dans le département du Tarn, France Bleu Occitanie présente la première édition des Talents France Bleu Occitanie, « un radio-crochet dédié aux artistes musicaux de la région » explique l’enfant du pays, Pierre Galibert, directeur de France Bleu Occitanie, « Il s’agit d’un enregistrement en public d’une émission à la fois de radio et de télévision qui sera diffusée à l’occasion de la Fête de la Musique ».

Le « jury » de France Bleu Occitanie avait sélectionné une quinzaine d’artistes pour lesquels les auditeurs devaient voter de la mi-avril au 20 mai. Les 3 groupes finalistes sur scène choisis par les internautes : le duo féminin « Les K Barrées », le groupe pop-rock-folk toulousain Dez et le trio féminin occitan Cocanha seront départagés par un jury de professionnels présidé par la chanteuse Joyce Jonathan après leur prestation musicale. Pendant la délibération du jury c’est un autre talent qui montera sur scène celui soumis aux votes des internautes de France 3 Occitanie.

L’auteur-compositeur-interprète Joyce Jonathan ouvrira la soirée avec 2 chansons et vous réserve une surprise…

Important, pour pouvoir assister à l’enregistrement de cette soirée, le public castrais est invité à s’inscrire sur le site Internet de la ville de Castres: S’inscrire pour participer à la soirée « Les talents de France Bleu Occitanie »